Kilian

Kilian L. -  
 Pigeon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kilian/prenom-148

Pigeon

Le prénom me caractérise bien
Kilian_44

Ce prénom me caractérise très bien j'aime beaucoup mon prénom et j'ai un pote qui s'appelle aussi Killian sa le caractérise tout autant que moi donc je le trouve parfait et j'en suis fière
Poule22

Cet animal mange des poules
Aela

Mon ami s’appelle Kilian. Le problème, c’est que tout le monde l’appel Kilian MBAPPÉ. Et il HAIS ÇA ! De plus le prénom le caractérise bien car c’est un véritable guerrier qui aime la solitude. Cependant, c’est un super prénom
Nbk

J'adore ce prénom
Kyliodas

Kylian et un des prénom que j'aime le plus je le changeré jamais
Kilian

Mon prénom me caractérise bien
Kilian

J'aime bien mon prénom
Kilian

J'aime mon prénom et je suis fier
Kiliane.purpp

De toute façon j'mappele kiliane aussi et pour moi ses le meilleur nom
lethug

kilian est le plus beau prenom car je m'appelle ainsi donc kilian
Malarctic

Très beau prémon mais les prof m'appelle tj Killian????
Crazy7945

Je ne met pas 5 étoile car quand on n'est encore en cours quasiment tout les profs se trompe sur l'écriture de notre prémon et aussi car on ne trouve que très très rarement nos prénom kilian sur les objets avec des prénom
kk

wwwhhhhooooaaaa!!!!
Kilian

Le nom est assez difficile à porter mais j'aime mon nom
Bouny

J'adore mon prénom pour rien au monde je ne le changerais.
Alex

Le prénom de mon fils ne en 2001 seul garçon ne ce jour la a l hopital parmis que des filles lol j adore mon fils super prénom un guerrier
Kilian

Je m'appelle Kilian et j'aime beaucoup se prénom qui est assez facile a porté
Tho

JO je suis d accord avec toi mais un de mes amis s'appelle Kilian...Il a son caractère mais il est très simpat.
Kilian

Je suis d'accord .. Qui s'y frotte s'y pique!!